Accueil Casques de ski Casco

Casques de ski Casco

Casques de ski Casco

casco - Casques de ski Casco Avant de faire des produits de sports d’hiver comme les casques de ski et les masques de ski, la marque allemande Casco s’était spécialisée dans les produits de sécurité pour professionnels. Ainsi, ils devinrent des spécialistes des casques de pompiers et de chantiers. Ils se diversifièrent ensuite en proposant des bombes pour les cavaliers. Le succès grandissant de leurs produits les poussa bien vite à réutiliser leurs acquis pour produire des masques de ski et des casques tous deux très innovants et à la finition parfaite.

Casco, un casque de ski haut de gamme

Casco a été fondée il y a environ 20 ans et est devenue, depuis le début, l’un des principaux fabricants de casques de protection. Casco est synonyme d’innovation et de qualité supérieure. Les casques sont portés par différents athlètes. La marque teste tous ses casques avant qu’ils n’apparaissent dans les magasins. Tous les produits sont testés et recommandés par les athlètes, vous pouvez donc être sûr que les casques et accessoires Casco répondent à toutes les exigences de sécurité. Consultez notre collection de casques et visières Casco et portez une protection adéquate sur les pistes !

Quelles sont les caractéristiques du casque de ski Casco ?

Le casque de ski Casco est à la pointe de l’innovation en matière de sécurité et de confort. Testé directement sur le terrain par les meilleurs athlètes, il répond aux besoins des skieurs les plus exigeants. Le casque Casco offre une protection importante grâce à sa construction à 3 coques pour un poids minimum.

Avant de faire des produits de sports d’hiver comme les casques de ski et les masques de ski, la marque allemande Casco s’était spécialisée dans les produits de sécurité pour professionnels. Ainsi, ils devinrent des spécialistes des casques de pompiers et de chantiers. Ils se diversifièrent ensuite en proposant des bombes pour les cavaliers. Le succès grandissant de leurs produits les poussa bien vite à réutiliser leurs acquis pour produire des masques de ski et des casques tous deux très innovants et à la finition parfaite.