Accueil Blog Casques de ski avec écran intégré

Casques de ski avec écran intégré

casque de ski avec écran intégré

Avec leur look high tech, les casques de ski à écran intégré permettent d’avoir un champ de vision ultra large, d’être protégé des chocs, du vent et de la neige. Enorme avantage aussi, ces casques de ski sont compatibles avec les lunettes de vue, ce qu’apprécieront tous ceux qui ne peuvent pas s’en séparer.

Casques de ski visière pour homme

Un casque de ski avec visière intégrée a les mêmes caractéristiques qu’un casque classique. Chez Bollé, le casque de ski Backline Visor est le casque à visière signature de la marque. Il bénéficie d’une conception ABS dont la coque rigide est d’une très grande efficacité en cas de chute. Il est équipé d’une molette de réglage à l’arrière pour un fit personnalisé. Il dispose aussi d’une ventilation réglable. Ce qui le distingue de la concurrence, c’est qu’il dispose de 2 visières interchangeables, ce qui vous permet d’adapter très facilement votre visibilité aux conditions météo. Le modèle Backline Visor Premium est quant à lui monté avec une visière photochromique dont la teinte varie en fonction de la luminosité ambiante.

Si vous préférez un casque en In-Mold ultra léger, nous vous conseillons le casque de ski Cébé Fireball. Il fait moins de 580 g. et possède une ventilation passive, ainsi qu’une taille réglable, le tout pour un prix très abordable.

Diezz, le spécialiste des casques de ski à visière, propose 2 grands modèles. Tout d’abord, il y a le casque Diezz Joint 3 avec coque ABS, taille réglable et ventilation fixe. Et puis, le Diezz Louna 2 dont la coque hybride allie sécurité et légèreté. Il présente une taille et un système de ventilation réglables, et aussi et surtout une visière photochromique.

Très appréciée pour ses verres Zebra photochromiques, la marque Julbo produit aussi un casque de ski avec visière photochromique : le Julbo Sphere. Très léger avec sa coque In-Mold, ce casque ski est très agréable à porter tout au long de la journée.

avantage casque de ski avec écran intégré

crédit photo : Atomic

Casques de ski avec écran intégré pour femme

Parfaits pour celles qui veulent un modèle 2 en 1, les casques de ski avec écran intégré sont parfaitement adaptés pour les femmes. Tout comme les modèles masculins, ils sont compatibles avec le port de lunettes de vue. Leur visière se relève facilement, bloque les UV et les infiltrations d’air froid. De très nombreux modèles se révèlent super pratiques, prêts à suivre dans toutes vos sessions !

casque de ski avec visière femme

crédit photo : Atomic

Quels sont les avantages du casque de ski avec visière ?

Un casque de ski visière évite d’avoir un masque de ski en plus de son casque. Comme dit précédemment, il est la meilleure solution pour les porteurs de lunettes de vue. Le fait que de nombreux modèles soient équipés d’écrans photochromiques permet d’avoir un seul équipement, utilisable quelles sont les conditions.

Alors certes, un casque ski à écran intégré donne un look un peu futuriste, mais il garantit avant tout la protection et assure une excellente vision périphérique afin de ne rien manquer de ce qui vous entoure. La visière se relève facilement même avec des gants ou des moufles. Ventilée, la chaleur emmagasinée sous l’écran se disperse facilement et empêcher la formation de buée comme ça peut parfois être le cas avec un masque de ski. Il n’y a donc que des avantages à opter pour un casque visière. Ne reste plus qu’à faire votre choix !

VOIR NOS CASQUES DE SKI AVEC VISIERE

 

casque de ski visière

crédit photo : Atomic

0 Commentaire
Related Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.