Accueil Blog Casque de ski Smith Holt 2

Casque de ski Smith Holt 2

Casque de ski Holt 2

En quelques années, le casque s’est imposé aux sports d’hiver, devenant l’accessoire de prédilection pour une protection efficace. Son utilisation est désormais quasi indispensable pour quiconque pratique le ski ou le snowboard. Cependant, à cause de la grande variété de modèles sur le marché, faire son choix est souvent difficile. Pour vous aider à y voir plus clair, nous vous proposons de découvrir le casque de ski Smith Holt 2.

Casque de ski Holt 2

Présentation du casque Holt 2

Conçu par la marque Smith, le Holt 2 protège efficacement votre tête en cas de chute ou de collision. Sa particularité principale, c’est sa polyvalence. Plus besoin de le ranger en attendant l’hiver, il s’utilise toute l’année aussi bien au snowpark qu’au skatepark. Son système d’aérations fixes favorise un flux d’air constant. Il évite la formation de buée à l’intérieur de votre masque de ski en hiver et vous permet de ne pas avoir trop chaud en été. Bien entendu, les oreillettes peuvent être retirées, vous donnant de l’espace et de quoi respirer pendant la saison estivale.

Caractéristiques du casque de ski Smith Holt 2

La construction Bombshell dont bénéficie ce casque est réputée pour sa résistance aux chocs. La coque ABS se montre aussi protectrice que durable. La technologie Lifestyle Fit System assure avec efficacité un bon maintien du casque sur la tête. Il permet un ajustement adapté à la forme de votre tête pour un confort maximal.
Les canaux d’aération AirFlow permettent d’évacuer la chaleur par la libre circulation de l’air. Les coussinets d’oreilles amovibles peuvent être équipées d’un système audio afin d’écouter votre playlist favorite tout en faisant du ski ou du snowboard.

Pour le plaisir de rider

Conçu dans un style sobre avec une petite visière relevée, le Holt 2 affiche toutes les qualités d’un casque qui offre le plaisir de rider en toutes occasions. Parfait en hiver, en ski ou en snowboard, il se montre tout à fait léger, ce qui est aussi un atout pour skater. On note aussi que Smith l’a développé pour qu’il soit parfait à associer à un masque de ski. Les canaux d’aération AirFlow du casque se combinent à la ventilation des masques pour éviter l’apparition de buée sur leur écran. Que demander de plus ?

0 Commentaire
Related Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.