Accueil Blog Casque de ski Bollé Backline Visor

Casque de ski Bollé Backline Visor

casque ski visiere Bolle Backline Visor

La marque Bollé est une référence dans le monde de l’outdoor. Les amateurs de sports d’hiver auront le plaisir de pratiquer leurs activités avec le plus grand confort en s’équipant du casque ski à visière intégrée Backline Visor. Découvrez cet équipement à travers toutes ses caractéristiques.

casque ski femme Bollé Backline Visor

Qualité de conception pour le casque ski Bollé Backline Visor

Indispensable à la sécurité sur piste et hors piste, le casque Backline Visor est un modèle reconnu pour sa robustesse et pour la qualité de ses visières intégrées. Au bénéfice d’une conception soignée, il est idéal pour se protéger en cas de chute. Sa coque est constituée d’ABS injecté, une matière rigide et légère, dont la principale caractéristique est sa remarquable résistance aux chocs.

Le confort en toute saison

casque ski visiere Bolle Backline Visor En plus de son design moderne, le casque Bollé Backline Visor assure un confort optimal à son utilisateur. Grâce au système Click-To-Fit, il s’ajuste facilement et avec précision en fonction du tour de tête de celui qui le porte, rendant la stabilité parfaite. La molette de réglage permet en effet de serrer et desserrer le casque sans effort, même avec des gants, quel que soit le temps qu’il fait.

La doublure intérieure en tissu hypoallergénique emprisonne la chaleur. Elle est détachable et se lave facilement. Les oreillettes amovibles sont confortables et offrent une bonne isolation thermique. Elles ne nuisent absolument pas à l’audition, vous permettant d’avoir tout à fait conscience de l’environnement dans lequel vous évoluez.

Avec le système de ventilation réglable sur le dessus du casque, vous pourrez ouvrir les aérations en cas de chaleur et les refermer lorsque la température baisse. Le casque peut ainsi s’utiliser en dehors de pistes pour pratiquer d’autres activités outdoor.

Un casque de ski Bollé multifonction

Le Bollé Backline Visor allie performance et confort. C’est un modèle hybride qui reste robuste pour un poids relativement léger de 650 g. Très agréable à porter, il est durable, vous promettant de vous accompagner sans aucun soucis pendant plusieurs saisons.

visière jaune cat. 1 Le casque est fourni avec 2 visières qui sont interchangeables en quelques secondes. La visière argentée est idéale pour se protéger lors des journées les plus ensoleillées. Elle est de catégorie 3. La visière jaune est quant à elle de catégorie 1. Elle s’utilise lorsque le ciel est nuageux et que la luminosité est faible. Elle peut même servir par temps de brouillard.

Ces 2 visières offrent un champ de vision panoramique maximal pour plus de sécurité sur les pistes. Elles sont en polycarbonate, une matière résistante qui offre une bonne clarté. Elles bénéficient toutes les 2 d’un traitement antibuée pour votre vision reste claire quelles que soient les conditions.

En guise de conclusion, préciser que le casque de ski Backline Visor permet également de porter des lunettes de vue sans problème. C’est ce qu’on appelle un casque de ski OTG (ndlr : Over The Glasses).

0 Commentaire
Related Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.