Accueil Casques de ski Diezz

Casques de ski Diezz

diezz Diezz est une marque française spécialisée dans la fabrication d’équipements de protection pour la pratique des sports d’hiver. Leur catalogue regorge de dorsales, shorts de protection, genouillères et chevillières, tous adaptés à la pratique intensive du sport. Cependant, c’est dans le domaine des casques de ski que Diezz s’illustre le plus et parvient à se faire une place chaque année plus importante.

Diezz, le spécialiste des casques visières

La marque savoyarde, dont les bureaux de conceptions sont situés au bord du lac d’Annecy, propose divers modèles de casques de ski qui en plus d’être protecteurs et confortables, révèlent aussi une certaine originalité. S’ils sortent en effet de l’ordinaire, les casques Diezz bénéficient non seulement d’une conception de qualité, mais ils présentent aussi un très bon qualité/prix.

Diezz est également spécialisée dans les casques de ski avec visière intégrée. Chaque année, elle étoffe un plus la gamme qui se décline en 3 modèles phares :

  • Vikky, le modèle d’entrée de gamme
  • Louna 2, le best-seller
  • Joint 3, modèle haut de gamme, style casque de scooter

Préciser que chacun de ces casques de ski à écran intégré existent dans un large choix de coloris.

Quelles sont les caractéristiques du casque de ski Diezz ?

Les casques Diezz sont construits avec 3 technologies différentes :

  • Hybrid EPS System (HES) : construction constituée d’une coque en polystyrène EPS associée à une coque dure en ABS. Le meilleur compromis entre sécurité, légèreté et confort. On trouve cette technologie sur les modèles Louna 2.
  • In-Mold : construction basée sur la fusion d’une seule coque pour une excellente diffusion des chocs et une grande légèreté. On trouve cette technologie sur les modèles Glide.
  • ABS injecté : construction réputée pour sa grande durabilité et sa résistance extrême contre les impacts violents. On trouve cette technologie sur les modèles Vikky.

Tous les modèles Diezz sont ajustables avec une molette de réglage pour un fit personnalisé et un maintien maximal du casque sur votre tête en cas de chute. Enfin, les casques Louna 2 et Vikky sont dotés d’une ventilation réglable pour un contrôle total sur la circulation de l’air et ainsi garder la tête à température ambiante.