Accueil Casques de ski Cebe

Casques de ski Cebe

Casques de ski Cebe

cebe Cébé trouve ses origines dans la rencontre d’un opticien et de Karl Benz, le créateur des voitures Mercedes. Les voitures de l’époque étant dépourvues de pare-brise, Karl Benz demande qu’on lui fabrique des lunettes spécifiques, pour lui mais aussi pour son chien qu’il emmenait en voiture. Aujourd’hui, Cébé est une véritable référence dans le domaine des lunettes de soleil de sport et de haute montagne. Parmi les athlètes de renom qui ont travaillé avec Cébé, figurent Nicolas Jaeger et surtout Walter Cecchinel dont la collaboration a abouti à la création des célèbres lunettes glacier Cébé Cecchinel. Cébé propose également de nombreux masques et casques de ski, appréciés pour leur qualité et leur rapport qualité/prix très intéressant.

Cébé, des casques de ski toujours plus avancés

Avec plus de 50 ans d’expérience, la marque française Cébé est devenue l’une des spécialistes du casque de ski. Innovants et confortables, les casques Cébé sont dédiés aux amateurs de sensations fortes et de performance.

Quelles sont les caractéristiques du casque de ski Cébé ?

Initialement fabricant de lunettes de soleil de sport, la marque Cébé étend son activité en concevant des masques et des casques de ski dès 1940. Toujours à la pointe de la technologie, Cébé continue d’équiper les athlètes du monde entier en leur proposant des produits de haute technologie et de mode.

Les casques de ski Cébé combinent confort, légèreté et protection, avec 3 types de construction : ABS, In-Mold et Hybrid.

Le casque à construction ABS est réalisé à partir d’une mono injection pour apporter un maximum de durabilité dans le temps et de résistance aux impacts. Il a l’avantage d’absorber les chocs sans se déformer.

Le casque à construction In-Mold est la construction la plus légère grâce à sa coque en polycarbonate et sa mousse EPS. Le In-Mold est devenu la référence en termes de confort et de légèreté.

Enfin, le casque hybride de Cébé offre la combinaison parfaite entre la technologie In-Mold et ABS. La coque en ABS apporte une grande résistance aux chocs alors que la construction In-Mold sur la partie inférieure garantit un casque léger et confortable.

Cébé équipe ses casques d’un système de réglage précis pour un confort personnalisé. Ainsi, vous pourrez le desserrer facilement lors de la montée et l’ajuster pile à votre tête avant la descente.

Côté ventilation, Cébé propose des casques de ski avec un système de ventilation passive (des ouvertures à des points stratégiques pour assurer un flux d’air constant) et une ventilation ajustable très facile d’utilisation pour modifier la quantité de flux d’air.

Quelles sont les caractéristiques du casque de ski Cébé Fireball ?

Le casque de ski Cébé à visière intégré Fireball est un concentré de légèreté, de protection et de style. Très léger grâce à sa construction In-Mold, il comporte de nombreuses aérations qui créent une entrée d’air frais par le dessus du casque. Ce flux d’air est alors réparti efficacement autour de la tête via différents canaux présents dans la coque EPS.

La taille du casque est réglable via une molette de serrage placé à l’arrière du casque. Elle permet d’ajuster le casque de manière extrêmement précise afin d’obtenir une stabilité parfaite même dans les situations les plus extrêmes.

La visière intégrée est équipée d’une mousse qui, en appui sur le visage, garantit pour un confort inégalé.

Les oreillettes sont amovibles pour un usage lors de sorties printanières.

Afin de préserver le confort et l’hygiène du casque ski Cébé Fireball, la doublure interne est amovible et lavable en machine.