Accueil Blog Casque de ski Rossignol Allspeed Visor

Casque de ski Rossignol Allspeed Visor

Rossignol Allspeed Visor Photochromic Women

Pratiquer les sports d’hiver exige un équipement complet de qualité. Au chapitre des accessoires, parmi les masques, les vêtements, les gants, les moufles, il y a aussi les casques de ski, indispensables pour arpenter les pistes en toute sécurité. Dans ce domaine, nombreux sont les modèles. Si vous êtes porteur de lunettes de vue ou que vous ne souhaitez pas avoir un masque, une alternative existe, le masque de ski à écran intégré. C’est chez Rossignol que nous vous proposons de jeter un coup d’oeil et plus particulièrement sur le modèle Allspeed Visor, un casque de ski Rossignol qui présente l’énorme avantage d’avoir une visière qui vous offre une visibilité sans faille.

Un casque de ski visière tout compris

Le Rossignol Allspeed Visor a été conçu avec un soin tout particulier apporté aux détails et à la finition. Il garantit au skieur sécurité et confort, le protégeant en cas de chute, mais aussi contre le froid. Il bénéficie d’une conception de qualité, combinaison de plusieurs technologies sophistiquées.

Avant tout destiné à assurer la sécurité de l’utilisateur, il conjugue des matériaux ultra résistants. La technologie Hard shell/ABS très fiable permet d’avoir un produit fini prêt à défier les pentes quelles que soient les conditions. Sa coque en polypropylène lui octroie une plus grande durabilité. Cette matière permet en effet de renforcer la structure du casque afin qu’il puisse résister à tout type de chocs.

Visière intégrée

En plus de garantir une parfaite sécurité au pratiquant, le casque de ski Allspeed Visor contribue à l’amélioration de ses performances. La visière intégrée assure une visibilité claire et suffisamment large pour avoir conscience de tout l’environnement alentour. Le champ de vision panoramique permet d’appréhender toutes les subtilités de la piste. Interchangeable, la visière est très facile à utiliser. Elle constitue une excellente protection contre les rayons du soleil, le vent, les flocons et aussi contre d’éventuelles projections.

Certains modèles de casques ski Allspeed Visor sont équipés d’une visière photochromique. Adaptative aux conditions de luminosité, la visière s’éclaircit ou s’assombrit. L’avantage est indéniable puisque cela permet d’évoluer sur le domaine skiable sans devoir changer de visière. La photochromie n’étant plus réservée aux seules lunettes de soleil ou aux masques, elle permet au skieur de voir correctement la piste et d’avoir une maîtrise totale de ses déplacements quelles que soient les variations de l’intensité de la lumière.

Confort assuré

Pour jouer à la perfection son rôle protecteur, un casque de ski doit obligatoirement être conçu dans un design compact. Chaque partie doit être optimisée pour s’harmoniser les unes avec les autres. Avec le casque Allspeed Visor, Rossignol démontre le soin qu’elle consacre aux détails. La marque intègre des oreillettes 3D afin d’optimiser la qualité des sons perçus par l’utilisateur. Elles tiennent chauds sans perturber l’audition, ni l’équilibre. La molette de serrage R-Fit permet d’ajuster parfaitement le casque au tour de tête afin que la tenue soit la plus agréable possible.

0 Commentaire
Related Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.