France

  • France
  • UE / CEE
  • Hors UE / CEE
  • Suisse
  • DOM / TOM
0 Mes Favoris

Echange gratuit si votre produit ne vous correspond pas. 

Prise en charge du SAV par notre équipe. En savoir plus.

Expédition des colis via Colissimo.

Plus d'infos...

FILTRER PAR
Une activité / Un sport






Genre



Affichage


Marques



























































Couleurs




















prix





Casque de ski avec visière intégrée

Comment bien choisir son casque de ski avec visière intégrée ?

Depuis quelques années, le casque de ski à visière devient très présent sur les pistes. Il faut dire que sa fonction 2 en 1 séduit de plus en plus de personnes qui recherchent des produits haut de gamme et facilement utilisables.

Quels sont les avantages du casque de ski avec visière ?

Le casque de ski avec visière combine masque et casque de ski et la plupart des modèles sont compatibles pour les porteurs de lunettes de vue. De plus, on trouve des visières photochromiques (dont la teinte s’éclaircit ou s’assombrit selon la luminosité ambiante) capables de passer de la catégorie 1 à 3 en moins de 30 secondes.

Le casque à écran intégré vous donne un look futuriste en plus de vous donner une excellente vision périphérique pour ne rien louper de ce qui vous entoure. La visière se relève facilement même avec des gants ainsi lors des remontées vous pouvez évacuer la chaleur emmagasinée sous l'écran afin d'empêcher la formation de buée.

Quelles sont les caractéristiques du casque de ski avec visière ?

Le casque de ski avec visière intégrée reprend les caractéristiques classiques du casque de ski. Chez Bollé, le casque de ski Bollé Backline Visor est le casque à visière signature de la marque: vendu avec 2 visières (ou une photochromique pour le modèle Backline Visor Premium), molette de réglage à l’arrière pour un fit personnalisé, ventilation réglable et construction ABS.

Si vous préférez un casque en In-Mold ultra-léger, le casque de ski Cébé Fireball fait moins de 580g avec une ventilation passive et une taille réglable pour un prix très abordable à moins de 160€.

Diezz, le spécialiste des casques de ski à visière, propose deux grands modèles : Le Diezz Louna 2 (coque Hybride, taille et ventilation réglable, visière photochromique) et le Diezz Joint 3 (coque ABS, taille réglable, ventilation fixe).

Très apprécié pour ses verres Zebra photochromiques, Julbo lance son casque de ski avec visière photochromique : le casque de ski Julbo Sphere. Très léger avec sa coque In-Mold, ce casque est très agréable à porter tout au long de la journée.

Venez découvrir notre large sélection de casque de ski avec visière au meilleur prix sur casques-de-ski.fr !

TRI : Prix Prix Remise Remise
TRI : Prix Prix Remise Remise
Chargement ...